« A certains moments de notre vie, notre propre lumière s’éteint et se rallume par l’étincelle d’une autre personne ». Albert Schweitzer
Soins énergétiques
Tout est histoire de fréquences, ondes, vibrations.
C’est ainsi qu’a commencé mon initiation et développement des soins énergétiques.
J’ai appris à écouter le corps au travers de tout ce qu’il émettait, sur le plan physique, mais également sur le plan éthérique.
Mon canal télépathique me transmet les informations que le corps de la personne vibre, et mon corps peut agir par transmutation, c’est à dire que le « mal » passe par mon corps pour libérer la personne de ce qui la pollue. Rien ne reste en moi, puisque j’ai un rôle de transmutateur.
L’énergie est renvoyée sur le plan auquel elle appartient, ou à Terre Mère qui nettoie ces énergies dissonantes.
Mon énergie à moi est christique, je suis guidée par celui qu’on appelle le Très Haut, que j’ai reconnecté il y a maintenant 15 ans et qui est très présent dans mes séances…
Méthodologie
Le soin énergétique en présentiel démarre par une courte séance de luminothérapie (lunettes PSIO) pour détendre les fonctions cognitives du cerveau.
Ensuite, la personne va s’allonger en étant dans un environnement où la chaleur, la musique, le confort seront primordiaux. Ensuite le praticien va utiliser son canal et les énergies appelées sur un plan astral supérieur ainsi que l’énergie christique prédominante et l’énergie universelle et terrestre pour aller chercher la racine première, le point de départ de la problématique, pour cibler précisément le déclencheur et pouvoir agir dessus.
Le corps du praticien va sentir où se situe les blocages, les freins, les empêchements et en utilisant son énergie transmutatrice, il va permettre la libération ou la réduction de ce qui doit l’être, en usant de tout son potentiel de canal énergétique, aidés par les énergies environnantes, ainsi que de pierres gemmes porteuses d’énergies très aidantes. Les sons thérapeutiques au travers du tambour, du bol de cristal, du bol tibétain, du Koshi, des diapasons puissants, pourront être aussi utilisés.
Parfois, plusieurs séances seront à prévoir en fonction de la profondeur et la longueur temporelle du problème rencontrés. Parfois, une séance seule suffira. Ce sera au praticien et au sujet d’estimer si d’autres séances sont nécessaires.
Les soins à distance verront la même utilisation mais en utilisant la vibration des pierres et des sons qui seront transmis au corps à distance. Seules les lunettes PSIO n seront pas utilisées et remplacées par une hypnose de relaxation à écouter durant le soin.
Chaque soin énergétique va intégrer, en amont du soin, l’utilisation des lunettes PSiO, une innovation technologique combinant les principes de la luminothérapie, de la chromothérapie et de la musicothérapie et va permettre une profonde détente du corps et faciliter le soin.
C’est un puissant outil de relaxation qui utilise la technologie innovante de la stimulation par la lumière à des rythmes très précis. Ces rythmes sont connus depuis la nuit des temps pour influencer l’état dans lequel se trouve l’esprit…
Dans les programmes PSiO, la fréquence de stimulation visuelle varie de 3 à 12 cycles/seconde, ce qui permet d’accéder facilement à un état de « lâcher-prise », propice à la suggestion positive.
« Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l’obtenir, le créer, le rendre vrai ». Olivier Lockert
A lire attentivement
La pratique d’un soin énergétique ne remplace en rien un traitement allopathique ni un avis médical. Elle est exercée dans le cadre d’une démarche holistique et de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical et ne peut en aucun cas se substituer à un avis et un traitement médical.